°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°

Devient la légende du football européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inter milan => Toni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toni
Débutant
Toni


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

inter milan => Toni Empty
MessageSujet: inter milan => Toni   inter milan => Toni Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:03:46

inter milan => Toni Intermilanbn8


Mes motivations avec le club :

Bonjour ,comme vous le savez , je suis un très grand fan de l'inter milan . c'est pour çela que j'espère obtenir cette équipe . pour çela , il faudra beaucoup de patience mais je suis sur de pouvoir faire quelque chose de grand . l'inter milan a un effectif qui a révélé beaucoups de talents

mes motivations principales seront de fonder une très bonne équipe ( même si ils ont déja une grande équipe ) et de remporter le plus de trophées,ma plus grande motivation avec l'inter c'est d'avoir du plaisir a passer de très bon moment sur le forum avec l'équipe que j'aime beau donc pour moi c'est pas un problème d'entrainer un club de coeur et de toute façon beaucoup de personnes savent que je suis actif



Transferts avec le club :

Niveau transfert , il n'y aura pas de grands remaniements , juste des fignollages , afin d'apporter un meilleur rendement à l'inter milan mais rien de spécial a changer vue l'effectif de cette équipe italienne


Ambitions avec le club :

Comme dit précédement , j'espère fonder une bonne équipe , en remaniant certains postes , comme la défense central , qui n'est pas la meilleur du monde sinon , comme tous les entraîneurs , j'espère rafler le plus de titres possibles , afin de faire l'inter LA plus grandes équipes au monde,j'espère arriver sur le podium en fin de saison pour accrocher une place en league des champions voir en coupe d'uefa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
inter milan => Toni Left_bar_bleue20/20inter milan => Toni Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
inter milan => Toni Left_bar_bleue0/0inter milan => Toni Empty_bar_bleue  (0/0)

inter milan => Toni Empty
MessageSujet: Re: inter milan => Toni   inter milan => Toni Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06:05

Ok, c'etait prévu, donc pas besoin d'attendre la confirmation de Gignac qui lui aussi est Ok, de toute façon Smile
Bonne chance avec le club, Toni !
Revenir en haut Aller en bas
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
inter milan => Toni Left_bar_bleue0/20inter milan => Toni Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
inter milan => Toni Left_bar_bleue0/0inter milan => Toni Empty_bar_bleue  (0/0)

inter milan => Toni Empty
MessageSujet: Re: inter milan => Toni   inter milan => Toni Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:28:21

Bonne chance Toni !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





inter milan => Toni Empty
MessageSujet: Re: inter milan => Toni   inter milan => Toni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inter milan => Toni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Inter Milan (lvl 1)
» Inter milan => Zidane30
» Villareal Vs Inter Milan
» {Discussion} Inter de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°° :: ¤ Administration de Simu-Legend ¤ :: ¤ Inscriptions Championnats ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser