°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°

Devient la légende du football européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty
MessageSujet: Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"   Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:19:17

Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"


André Pierre Gignac va retrouver ce samedi le club de son coeur, lui qui est né à Martigues : "Je suis supporteur de l'OM depuis tout petit" explique le Lorientais dans les colonnes de Ouest-France. "J'allais voir environ neuf ou dix matches par saison. J'ai d'abord connu la génération des Papin, Francescoli, Mozer, Abedi Pelé (...) A l'époque, j'allais au stade avec mon père, ma famille, ou avec des potes. On allait dans le Virage Sud, l'écharpe autour du cou. J'étais vraiment un inconditionnel de l'OM, et je le suis toujours."

Révélé cette saison avec la montée de Lorient en L1, Gignac, auteur de 7 buts en 28 matchs a un rêve : "Mon rêve est de jouer à l'OM. Mais je suis lucide : aujourd'hui je ne suis pas sûr que Marseille soit le club idéal pour continuer à progresser. Mais si demain j'ai la possibilité d'aller là-bas et que je suis sûr de jouer tous les matchs, j'y vais à pied. A quatre pattes même s'il le faut !"

Mais le jeune martégal de 21 ans, cousin de Jacques Abardonado, sait qu'il doit confirmer cette bonne saison : "Il faut que je confirme mais si c'est le cas, alors là, j'en suis sûr : un jour, je jouerai à l'OM. Je ne sais pas quand, mais je porterai ce maillot (...) Je ne me vois pas finir ma carrière sans avoir porté le maillot de l'OM." Ce n'est plus un appel du pied, c'est un cri d'amour ! Les dirigeants olympiens l'entendront-ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Left_bar_bleue0/20Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Left_bar_bleue0/0Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty_bar_bleue  (0/0)

Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"   Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04:05

Oui je sais je veut jouer à Marseille ehehserviette roule

Allez Gigi tu le fera t'est un grand joueur et même si il quitte Lorient je l'adorerais toujours jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
t-flo [Valence]
Poussin
t-flo [Valence]


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"   Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:01:53

il va jouer a Gignac !
Revenir en haut Aller en bas
zidane30 [Inter de Milan]
Moins de 13 ans
zidane30 [Inter de Milan]


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Left_bar_bleue20/20Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Left_bar_bleue0/0Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty_bar_bleue  (0/0)

Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"   Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41:41

j'éspère qu'il va joueur a l'om! il est fort ce gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Left_bar_bleue0/20Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Left_bar_bleue0/0Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty_bar_bleue  (0/0)

Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"   Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15:12

Oui il est trop trop fort... Je me souvient comme si c'était hier de son triplé au début de la saison... jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
RIM-K63 [Bétis Séville]
Poussin
RIM-K63 [Bétis Séville]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"   Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56:14

Il est puissant rapide technique il a tout pour reussir à l'OM!!Plus qu'à attendre une offre de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"   Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gignac : "Un jour je jouerai à l'OM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°° :: < Troisième Mi-Temps > :: < Foot Zone > :: < Zone Championnats de France >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser