°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°

Devient la légende du football européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gazette De Liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Gazette De Liverpool Empty
MessageSujet: Gazette De Liverpool   Gazette De Liverpool Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47:43

Bienvenue a tous chers membre de simu-legend sur liverpool en folie qui parle que de Liverpool !


Chapitre du jour:
Aujourd-hui nous allons parler de l'actu de liverpool,vous allez connaitre le nouvel entraineur de liverpool vous verez les nouveaux,qui il veut recruter et surtout une interviews!


Nous commençons le journal avec le nouvelle entraineur de Liverpool qui s'appele G-rone !


Gazette De Liverpool Min-7960-Photo007


Bienvue Mr G-rone .

Bonjour.

Vous voila a la tête d'un grand club comme Liverpool alors ?

Alors, que du bonheur être a la tête de club comme Liverpool sait plus beau qu'un rêve qui m'aurait dit que un jour je serait entraineur et surtout d'un grand club comme Liverpool.

Le joueur le plus aimer des supporteurs etait S.Gerrard pour l'avoir fait partir de Liverpool ?

Je ne les pas fait partir de bon coeur, tous les grand club mon fait une offre pour Gerrard mais mon but était de le garder pour encore un saison mais vue que les clubs n'arréter pas de me le demander je les vendus.

Pour l'instant conserner les match amicaux que nous avons veut pas une seul défaite sait bien pour vous ?

Oui pour n'avoir pas perdu de match en championnat sa nous ferait prendre 1point mais je veut pas une équipe qui fait des match nul je veut une équipe qui se bats plus 90minute pour remporter la victoire.

Ok et ben merci pour vos réponse a bentôt

Derien et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette De Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool (Lv1)
» Lacoste (Liverpool - // - // - //)
» Liverpool - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°° :: // Sièges Sociaux des Clubs \\ :: // Ligue Saphir : Sièges Sociaux \\ :: // Liverpool FC \\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser