°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°

Devient la légende du football européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liverpool => G-rone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54:19

G-rone tout mon envie avec Liverpool


Liverpool => G-rone Liverpoolqj5

Effectif

Gardiens :

DUDEK
MARTIN
PADELLI
REINA

Defenseurs :

AGGER
ARBELOA
CARRAGHER
FABIO AURELIO
FINNAN
GUTHRIE
HYYPIA
INSUA
PALETTA
RIISE

Milieux :

ANDERSON
DURAN
EL ZHAR
GERRARD
LUIS GARCIA
MASCHERANO
PELTIER
PENNANT
ROQUE
SISSOKO
XABI ALONSO
ZENDEN

Attaquants :

BELLAMY
CROUCH
FOWLER
GONZALEZ
KEWELL
KUYT
BROUWER



G-rone direction liverpool ?

En effet, le jeue G-rone devrait entraîner des ce soir liverpool, bien à la peine en championnat pour étre sur le poduim actuellement 4 éme, mais qui a pourtant réalisé une belle performance en Ligue des Champions .
En effet, le noveau président de liverpool , Gillet a décidé de remercier Bénitez qui n'avait plus sa place aprés son arrivé .C'est donc une nouvelle très interessante qui débarque a Liverpool et surtout une nouvelle que les supporters devraient aprécier vu la qualité de travail de l'excellent G-ronre qui a une grande experience dans le monde du football.


Un effectif très interessant.

En effet, cette saison, l'effectif de Liverpool me parait très interessant avec d'excellents joueurs.
Pour commencer, le gardien, Jerzi Dudec est excellent et sera une pièce maitresse du Liverpool. On peut compter sur lui grâce a son expérience.
Ensuite, la défense est elle aussi interessante avec nottament l'excellent Sami Hyppia , ou encore le très bon Norvégien John Riise.
Le milieu de terrain de Liverpool est pour moi, le grand point fort de cette formation avec comme récupérateur l'international Anglais Steven Gerrard mais aussiMacherano ou encore Luiz Garcias qui a un rôle plus offensif.
Ensuite, l'attaque est elle aussi interessante, avec Craig Bellamy et Kuit, les machines a planter cette saison. Il sont très en forme actuellement et seront là pour répondre à mes attentes.


Des objectifs séduisants.

En effet, les objectifs que le jeune G-rone a présenté au conseil d'administration ce matin sont très séduisants. Son objectif principal est de terminer sur le podium de son championat et donc, de viser une place en Ligue des Champions. Ensuite, il a affirmé vouloir recruter d'excellents joueurs afin de pouvoir réaliser ces objectifs. Les joueurs qui devraient déposer leurs affaires dans le Nord sont très charismatiques; on pense d'ailleurs a Cristiano Ronaldo, Heinze, Heitinga, Pirlo, Fernando Gago ou encore louis Saha.
Et enfin, en tant qu'objectif "tertiaire", il a déclaré vouloir gagner une coupe de préparation de saison.


Des supporters heureux.

Après avoir regardé attentivement la conférence de presse qui est passée sur France Télévision, ce matin, les supporters ont du être rassurés et surtout très heureux d'accueillir un entraîneur avec une envie de tout gagner.
C'est donc, une page qui se tourne, mais nul doute que celle que va ecrir G-rone a Liverpool sera magnifique..
Attendez vous donc a voir Liverpool titiller les grandes équipes en Ligue des Champions, dès la saison prochaine.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Bon je n'ai pas beaucoup de temps, je vais essayer de faire vite ... Pourquoi je me retrouve là ? Pour faire partagé ma passion à toute une ville, lui faire partagé mon argent qui la menera au succès, qu'elle me fasse partagé son amour, pour que tout le monde soit content ... Je viens ici par passion, j'adore le football européen depuis ma plus tendre enfance, et cela a toujours été un rêve pour moi d'être dans cette situation, pouvoir un jour diriger moi-même mon propre club, le faire monté aux sommets, vous faire tous rêvés ! Pour cela, rien de plus compliqué, il nous faudra a tous, actionnaires, dirigeants, managers, entraîneurs et joueurs être à 100 % motivés, a 100 % de nos capacités, et j'espère que nous pourrons atteindre cette destinée rêvée ... Mais je compte aussi sur un grand plus, les supporters : s'exprimant très peu ces dernières années, Liverpool commence a se constituer un vrai public, avec des abonnés et tout le tralala, et je pense que cela y jouera beaucoup pour le futur. Les supporters, sur le terrain, c'est comme le douzieme homme, si on l'a avec nous, on a la supériorité, si on a la supériorité, on gagne ! Vraiment je ne pouvais mieux espéré pour mes débuts, d'autant plus que le club ait doté d'un stade rénové magnifique, et d'enceintes adaptées a tous les degré de direction, ce qui optimise nos performances et notre plaisir a tous ... De plus je pourrais partager mon talent avec tous les supporters, en organisation des concerts privés, rien qu'entre abonnés et moi ... Non, Liverpool, pour moi, c'est objectif Plaisir et Business, j'espère que tout le monde y consent, on va s'éclater ! »

Je vais tenter de vous faire partagé ce que je sais, tenter de dégager une équipe soudée avec l'effectif dont je dispose, en clair, transformer l'effectif en un collectif, et pour cela le business ne sera pas de trop.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:26:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue20/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:56:27

Bon, là j'avoue que ça me plait pas trop..
Cette candidature, a la base, c'est la mienne, c'est moi qui l'ai fait sur un forum (ou je ne suis plus d'ailleurs).
La t'as vraiment pas de chance ^^
Donc, je te conseil d'en faire une toi même ;)


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03:18

Bonne chance G-Rone...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:04:53

Lol non pas toi ici, Mdr putain pas de chance du tout, sa va tu peut me faire se cadeau sur l'autre forum sait moi qui était Modo et la en plus j'ai rajouter des truc je mettrai des photos mdr je suis mort même d'avoir copier t'en truc pitier
Revenir en haut Aller en bas
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09:53

Copier Coller facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:13:09

Oué mais je suis un bon Menbre sur l'autre forum que connait Tom Morello j'ai était élue Modo parce que j'ai était le plus présent je voulait que le forum marche et en ma mit modo même Titi-henry peut comfirmer si vous voulez fraiment que j'en reface une ok mais pas maintenant parce que je suis fatigué d'avoir fait du copier coller pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue20/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14:54

Ramène d'autres membres du forum ou t'es modo et apres on accepte ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20:04

Ok ok mais mon demande pas 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue20/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26:00

Ok, on attend donc quelques nouveaux membres avant de te donner le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17:33

Regarde je te mener déja un menbre accepte tu peut conter sur moi dans les prochain jours je t'améne du monde stp
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue20/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20:51

Un membre c'est pas assez :P
A toi de voir si tu veux vraiment Liverpool classe
Revenir en haut Aller en bas
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:23:29

Ou tu refait ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:25:50

il va en avoir un 2éme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue20/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:36:47

On attend le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:27:48

Bon vue que j'aime pas attendre j'ai rajouter un petit truc j'éspére que sa va vous montrez a quel point je me langui de commencer j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41:07

Bonne chance mais tu as interet à ramener du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue20/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:59:01

Tu nous dit quand tu ramènes du monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
G-rone [Liverpool]
Moins de 15 ans
G-rone [Liverpool]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02:09

demain y en auras déja 1 aprés j'en et qui vos que j'emboucane tu vérras il te dirons qui vienne de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello ×|Barcelona|×
Administrateur
Tom Morello ×|Barcelona|×


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue20/20Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (20/20)
Points en championnats:
Liverpool => G-rone Left_bar_bleue0/0Liverpool => G-rone Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:03:45

Ok..
Mets un avatar stp.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-$erial
Carton Jaune (Insulte) : 2 Mois
Carton Jaune (Insulte) : 2 Mois
Fatal-$erial


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2007

Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:16:34

Okay sympa les mecss commême la vous vous foutez de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool => G-rone Empty
MessageSujet: Re: Liverpool => G-rone   Liverpool => G-rone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool => G-rone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-rone a qui en attribue la couronne
» Liverpool (Lv1)
» Gazette De Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°° :: ¤ Administration de Simu-Legend ¤ :: ¤ Inscriptions Championnats ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser